DÉDICACES
Tatiana : Mon chéri bravo pour ton nouveau site 🙂❤️    -    Jay-Rem : Laisse toi aussi ta dédicace sur notre site internet    -   
Nos mentions légales

Sauf autorisation expresse, toute utilisation des œuvres musicales diffusées sur Top Hits France autre que l'écoute dans le cadre familial est strictement interdite.

1. Présentation du site

En référence à la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 et du décret du 9 mai 2007 pour la confiance dans l’économie numérique.

Top Hits France est une Web radio associative éditée à titre non professionnel par une association à but non lucratif loi 1901 " TOP HITS FRANCE (THF)" inscrite à la sous prefecture de Romorantin-lanthenay sous le n° SIRET 83260190000018 et ayant pour but de faire découvrir des artistes, groupes et informations diverses et variés localement.

Site d'hébergement

Creativ Radio SAS

SIRET : 84842300000019

Diffusion Audio

Aktif Radiart

Licence SACEM payée par Association Top Hits France (THF)  pour les droits d'auteurs.

SACEM
225 avenue Charles de Gaulle
92528 Neuilly sur Seine Cedex
France

2. Services fournis

Le site tophitsfrance.fr est mis à jour régulièrement par l'éditeur afin de fournir une information sur l'ensemble de l'activité de la webradio Top Hits France.
L'éditeur fait en sorte de fournir des informations, aussi précises que possible, qui sont données à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Il ne pourra donc être tenu responsable d'omissions, d'inexactitudes ou de carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

3. Propriété Intellectuelle

L'éditeur du site tophitsfrance.fr est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’utilisation, de reproduction et de représentation sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation préalable et expresse de l'éditeur.
Dans tous les cas, la reproduction autorisée des informations contenues dans ce site devra indiquer la source et la mention de propriété adéquates.